Point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable

cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 févr. 2021 à 18:10
Bonjour,

Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de e que j'ai choisi.

A partir d'un autre PC portable j'arrive à m'y connecter, mais je n'ai pas accès à internet.

Un coup ça met que le serveur DNS n'a pas trouvé le site, un coup ça charge sans arrêt.

Savez vous ce qui peut poser problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,
Windows probablement ....
cette fonction est vraiment préfabriquée et pas vraiment paramétrable, j'ai ce genre de problème sur un vieux windows 10 aussi, mais franchement, je ne sais pas régler à part faire autrement qu'avec windows.

0
cocodu67... Messages postés 3175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

C'est dommage car en théorie cela devrait fonctionner, sinon Microsoft aurait fais un patch depuis longtemps. Mais bon puisque même vous vous avez le problème et ne pouvez rien y faire sur votre PC, ça ne sert à rien que j'essaye.

Bonne soirée
0