Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !
Résolu Villerica -
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2021 à 21:02
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2021 à 21:02
A voir également:
- Mon pc ne s'éteint plus tout seul quand je me couche la nuit !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour.
Ouvrez "Panneau de configuration" puis cliquez sur options d'alimentation et enfin à gauche sur "Choisir quand éteindre l'écran". De là contrôlez si la fenêtre n'est pas mise sur "Jamais", auquel cas il faudra modifier le délai de coupure du PC .
Après avis perso, mieux vaut couper manuellement le PC avant d'aller se pieuter non ? Ça prend 5 secondes au plus. Et surtout les heures inutiles a tourner c'est du gâchis pour la longévité du PC (ventilo - DD . . . )
A + . . .
Ouvrez "Panneau de configuration" puis cliquez sur options d'alimentation et enfin à gauche sur "Choisir quand éteindre l'écran". De là contrôlez si la fenêtre n'est pas mise sur "Jamais", auquel cas il faudra modifier le délai de coupure du PC .

Après avis perso, mieux vaut couper manuellement le PC avant d'aller se pieuter non ? Ça prend 5 secondes au plus. Et surtout les heures inutiles a tourner c'est du gâchis pour la longévité du PC (ventilo - DD . . . )
A + . . .
Bonsoir,
En complément...
Pourquoi ne pas tous simplement faire un clic droit sur le bouton "Démarrer" et ensuite cliquer "Arrêter" avant d'aller vous coucher ?
Cette opération prend deux secondes !
De plus ce serait mieux au niveau de votre facture d'électricité.
Salut Jo.
En complément...
Pourquoi ne pas tous simplement faire un clic droit sur le bouton "Démarrer" et ensuite cliquer "Arrêter" avant d'aller vous coucher ?
Cette opération prend deux secondes !
De plus ce serait mieux au niveau de votre facture d'électricité.
Salut Jo.
Thank you for that advice.
The reason why I don't switch it off manually is that I always have about 20 or so websites open that I am using all the time or that I have just discovered .
The reason why I don't switch it off manually is that I always have about 20 or so websites open that I am using all the time or that I have just discovered .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Quel est la référence de ton PC et la marque.
A titre d'info! certain Bios possède cette Option
Démarrer et éteindre le PC à une heure programmer.
Ou tout simplement une application qui permet de le faire.
Quel est la référence de ton PC et la marque.
A titre d'info! certain Bios possède cette Option
Démarrer et éteindre le PC à une heure programmer.
Ou tout simplement une application qui permet de le faire.
Une autre potion en créant une tâche planifiée.
Vous souhaitez arrêter votre ordinateur certains jours de la semaine à une heure précise ? Grâce au planificateur de tâches de Windows, c'est facile et automatique.
Vous souhaitez arrêter votre ordinateur certains jours de la semaine à une heure précise ? Grâce au planificateur de tâches de Windows, c'est facile et automatique.