Autoradio qui ne s'allume plus après l'avoir etein
Ilian -
Clarckos Messages postés 10102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 déc. 2020 à 00:07
Clarckos Messages postés 10102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 déc. 2020 à 00:07
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2 réponses
Bonjour,
Généralement, avant de couper le de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
Généralement, avant de couper le de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
Bonsoir.
Généralement, avant de couper le de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
>>Non
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
>> Pas Sûr
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
>>Mais avant de dépenser 25 balles pour un diagnostic chez feu vert, d'abord faire ce qu'à proposé Francoins.
Et en réponse à Ilian
Fusible autoradio soit dans l'habitacle derrière un cache, soit sous le capot moteur, ou fusible à même l'arrière de l'autoradio ou problème de fil débranché derrière.
Débrancher/rebrancher la façade de l'autoradio, tester si possible avec un autoradio d'un ami pour éliminer les pannes venant soit de la voiture, soit de l'autoradio lui-même.
Un peu d'huile de coude, ça permet parfois d'économiser pas mal d'argent.
Généralement, avant de couper le de ta voiture, on éteint son auto-radio, c'est logique.
>>Non
Tu as, sans doute, grillé un composant électronique de ton Pioneer.
>> Pas Sûr
Le mieux serait de te rendre dans un "centre Feu vert" ou à défaut chez ton garagiste.
>>Mais avant de dépenser 25 balles pour un diagnostic chez feu vert, d'abord faire ce qu'à proposé Francoins.
Et en réponse à Ilian
Fusible autoradio soit dans l'habitacle derrière un cache, soit sous le capot moteur, ou fusible à même l'arrière de l'autoradio ou problème de fil débranché derrière.
Débrancher/rebrancher la façade de l'autoradio, tester si possible avec un autoradio d'un ami pour éliminer les pannes venant soit de la voiture, soit de l'autoradio lui-même.
Un peu d'huile de coude, ça permet parfois d'économiser pas mal d'argent.