Croix rouge sur icône son

Résolu
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 déc. 2020 à 13:59
Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un message d'erreur au démarrage. Mais depuis, je n'ai plus de son (croix rouge sur l'icone son).
Je suis allée en GESTION DE PERIPHERIQUES...je ne le trouve.
J'ai installé DRIVERS CLOUD.....mais toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai peut-être trouvé une solution a votre problème, essayer de télécharger le pilote audio qui correspond a votre PC : https://.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-p7-1000-desktop-pc-series/5080737/model/5143802

En espérant vous avoir aidé !

NS23

0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Merci pou votre réponse. J'avais déjà essayé ce lien mais il ne trouve pas de pilotes....

Bon dimanche
0
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Audio
Après extraction, lance le setup.exe

0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

SUPEERRRR....Ça fonctionne..... depuis 3 jours, je suis sur des forums (Microsoft et HP) mais je n'arrivais pas à trouver la solution.

Je te remercie, Kaneagle

Bonnes Fêtes de fin d'année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

De rien.
Joyeuses Fêtes également.

0