Problème de synchronistation OneDrive
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 déc. 2020 à 15:27
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 déc. 2020 à 15:27
A voir également:
- Problème de synchronistation OneDrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Onedrive windows 7 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si c'est dossiers ne sont pas utile, supprimez les de votre dossier OneDrive sur le pc.
Assurez vous que ceux ci ont aussi disparu du serveur OneDrive de Microsoft.
Si c'est dossiers ne sont pas utile, supprimez les de votre dossier OneDrive sur le pc.
Assurez vous que ceux ci ont aussi disparu du serveur OneDrive de Microsoft.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est bien là mon problème, ces dossiers n'apparaissent ni dans le dossier one drive sur le pc, ni sur le dossier one drive en ligne...
Merci pour votre réponse, c'est bien là mon problème, ces dossiers n'apparaissent ni dans le dossier one drive sur le pc, ni sur le dossier one drive en ligne...
Avez vous pensez à stopper le synchronisation ou procéder à la fermeture du logiciel du pc et le relancer ?
Car ceci une fois fait, la liste des envois récents s'efface à l'ouverture
Car ceci une fois fait, la liste des envois récents s'efface à l'ouverture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Après une nouvelle tentative, c'est toujours pareil, j'ai désactivé, même désinstallé, pareil....
Je comprends pas...peut être un problème d'espace (version gratuite limitée à 5GO) mais je n'ai sélectionné que le dossier documents qui doit faire dans les 3 go.
Néanmoins il arrête pas de me cocher le dossier photos dans les paramétres de a gestion de la sauvegarde, que je ne trouve pas dans la version en ligne, qui fait lui plus de 27 GO..... étrange tout ça
Je comprends pas...peut être un problème d'espace (version gratuite limitée à 5GO) mais je n'ai sélectionné que le dossier documents qui doit faire dans les 3 go.
Néanmoins il arrête pas de me cocher le dossier photos dans les paramétres de a gestion de la sauvegarde, que je ne trouve pas dans la version en ligne, qui fait lui plus de 27 GO..... étrange tout ça
aaahhhh p'tre bien (Tiens ça me fait penser que j'ai pas vérifier le niveau des mises à jour...) , je dois revoir ça en début d'année, si jamais il y a un lien je mettrais un p'tit mot ;) :)
Bonjour,
Je reviens vers vous car en deux jours je réimporte les dossiers de deux utilisateurs différent.
Le premier importait aussi bien le dossiers Documents, image et musique OneDrive que Documents, images, musique Ce PC.
ça c'est un premier point.
Ensuite y a t il eu un autre pc synchronisé avec ce compte?
Et voir depuis le compte Microsoft si il y a un moyen de le faire oublier.
Je reviens vers vous car en deux jours je réimporte les dossiers de deux utilisateurs différent.
Le premier importait aussi bien le dossiers Documents, image et musique OneDrive que Documents, images, musique Ce PC.
ça c'est un premier point.
Ensuite y a t il eu un autre pc synchronisé avec ce compte?
Et voir depuis le compte Microsoft si il y a un moyen de le faire oublier.
Bonjour,
J'ai trouvé l'origine du problème de façon accidentelle.
Votre utilisateur à fait cette erreur:
Elle a demandé d'arrêter la synchronisation des dossiers contenu dans le message OneDrive.
Ceux ci vont directement à la corbeille PC ( bien que toujours disponible en ligne ) et dans la panique elle les a restauré.
Ce qui donne l'erreur de synchronisation avec croix rouge.
Donc pour " réparer " l'erreur il faut reconstituer les dossiers au même nom exacte.
En ligne pour commencer et voir dans les paramètres du logiciel sur le bureau, de demander leur importation.
Si cela ne va pas. Recréer aussi les dossiers au nom identique dans l'emplacement prévu sur le pc.
Synchroniser le tout.
Après je pense que cela devrait le faire, à la condition expresse que les dossiers étaient vide.
Sinon il faudra les remplir des mêmes fichiers qu'ils contenaient .
J'ai trouvé l'origine du problème de façon accidentelle.
Votre utilisateur à fait cette erreur:
Elle a demandé d'arrêter la synchronisation des dossiers contenu dans le message OneDrive.
Ceux ci vont directement à la corbeille PC ( bien que toujours disponible en ligne ) et dans la panique elle les a restauré.
Ce qui donne l'erreur de synchronisation avec croix rouge.
Donc pour " réparer " l'erreur il faut reconstituer les dossiers au même nom exacte.
En ligne pour commencer et voir dans les paramètres du logiciel sur le bureau, de demander leur importation.
Si cela ne va pas. Recréer aussi les dossiers au nom identique dans l'emplacement prévu sur le pc.
Synchroniser le tout.
Après je pense que cela devrait le faire, à la condition expresse que les dossiers étaient vide.
Sinon il faudra les remplir des mêmes fichiers qu'ils contenaient .