Désinstaller un programme

Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 nov. 2020 à 01:34
Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci .
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

1
luarnet Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Mohammedi,
tu es sur windows 10?
0
Mohammedi sottou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir :
Salut luarnet, je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse, je vais télécharger ce logiciel et je vais l'essayer, en effet j'ai fait une manipulation de moi-même et je ne sais pas s'il était raisonnable, je suis rendu à l'emplacement du dossier où se trouve le logiciel Balabolka puis j'ai supprimé le dossier et comme sa quand j'ai ouvré le panneau de configuration et j'ai sélectionné programme et fonctionnalités, j'ai trouvé que le programme a été désinstaller mais je ne suis pas sûre que cette méthode est bonne peut-être que quelques choses ne va pas bien.
En effet j'ai vu sur YouTube un vidéo qui explique la méthode pour désinstaller Balabolka mais il y avait beaucoup de manipulation que je n'ai pas saisi et j'ai préféré la méthode simple de supprimer le dossier de téléchargement de programme je veux savoir votre avis sur ce que j'ai fait en attendant je vous remercie encore et à bientôt.
Cordialement
0