Problème avec l'exécution d'un logicel. Aidez moi SVP

Bouyer66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 nov. 2020 à 11:15
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes collègues qui sont une trentaine) et j'ai beau tout essayer j'ai toujours le même bug. Voilà le problème, le logiciel est installé, je peux l'ouvrir, je peux coder, il compile, jusque là tout se e bien. Mais au moment de lancer l'exécution du programme que je viens d'écrire, ça ne marche pas et dans la fenêtre qui est censée m'afficher le programme, il est écrit:

"Failed to execute "C:\s\Loic Vie\Desktop\SansNom1.exe":
Error 193: %1 nÆest pas une application Win32 valide."

Donc je n'en peux plus car j'ai tout essayé. C'est à dire de désinstaller le logiciel et le réinstaller, essayer de l'installer depuis un autre exécutable que celui du prof, utiliser une autre version. J'ai également tenté de modifier le compilateur du logiciel en regardant des problèmes similaires au mien sur internet. Enfin j'ai tenté d'installer d'autres logiciels de programmation en C++ et figurez vous qu'aucun ne marche au même niveau, dont un qui ne veut même pas compiler. Je me suis alors dit que j'avais peut être un problème avec mon Windows (j'ai déjà eu ce genre de soucie avec d'autres logiciels il y a quelques années sur le même pc). J'ai donc lancé une réparation de windows, qui en ant a mis la dernière version et elle vient de se terminer. Et tenez vous bien, j'ai toujours le même problème.... Est ce que quelqu'un aurait une idée ?? par pitié parce que moi je vais péter les plombs je pense...
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Très cordialement

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768

0