CODE MICROSOFT ?

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 26 nov. 2020 à 12:47
Bonjour,
Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le code Microsoft (t a une adresse mail affichée desormais au demarrage) reclamés sauf que j'ai perdu le mot de e. Cela n'empêche pas d'utiliser desormais cet ordi portable mais Microsoft me demande a tout redemarrage de changer mon mot de e, chose que je ne puis faire car pour le "changement" il faut rentrer l'ancien pour pouvoir ecrire un nouveau mot de e
Me suis je bien fait comprendre?
Merci de votre aide, bien sur je ne suis pas tres compétent en informatique car assez agé
Cordialement BR

se
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour,
il te suffit de récupérer le mot de e de l'adresse Microsoft qui s'affiche au démarrage https://.live.com//reset?mkt=fr
0