Enregistrer un projet dans movi maker

melilamela Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 07:42
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je travaille sur un projet. J'ai enregistré des photos en format jpg et des vidéos en format avi. Lorsque je vous enregistrer mon projet définitivement, je reçois un message me disant que c'est impossible car certains fichiers ne peuvent pas être lus par movie maker. Lorsque je retourne sur mon projet , des photos ont disparu et à la place il y a un triangle. Je suis désemparée, cela fait au moins 5 jours que je prépare cette surprise pour les 20 ans de ma fille.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Movie Maker est laissé à l'abandon par Microsoft.

Sous Windows 10, on peut faire des projets vidéos (diaporamas) avec l'application Photos qui plus souple à utiliser et propose plus de possibilités. Mais peut-être n'êtes vous pas sous Windows 10 ?
0
melilamela Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est que mon projet est fini et qu'il m'a demandé plusieurs jours donc je n'ai pas trop envie de le refaire. :(
0
Utilisateur anonyme

Je comprends bien votre souci !
Je n'ai pas Movie Maker donc je ne peux même pas m'y référer et je pense que c'est le cas de la plupart des personnes équipées en W10.

Peut-être que votre projet est trop gros, qu'il contient trop de ressources ?
0
melilamela Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible car il dure 2 heures. C'est certain, c'est la dernière fois que je l'utilise. Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > melilamela Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deux heures c'est en effet énorme pour ce genre de projet surtout avec Movie maker.
Peut-être que vous pourriez scinder votre projet en plusieurs parties ?
0