Transformer un fichier word en PDF
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 nov. 2020 à 18:33
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 nov. 2020 à 18:33
A voir également:
- Transformer un fichier word en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
22 réponses
Bonjour
Sur Microsoft Word, ouvrir votre fichier, puis menu Fichier, puis Exporter, puis Créer PDF/XPS
Si vous êtes sur Windows 10, vous pouvez (aussi) imprimer sur l'imprimante PDF de Microsoft.
Si MacOS vous disposez aussi d'une impression en PDF
Si vous êtes dans un autre cas, vous pouvez installer gratuitement PDFCreator (sans PDF Architect) comme imprimante PDF si votre machine n'en a pas.
A+
Sur Microsoft Word, ouvrir votre fichier, puis menu Fichier, puis Exporter, puis Créer PDF/XPS
Si vous êtes sur Windows 10, vous pouvez (aussi) imprimer sur l'imprimante PDF de Microsoft.
Si MacOS vous disposez aussi d'une impression en PDF
Si vous êtes dans un autre cas, vous pouvez installer gratuitement PDFCreator (sans PDF Architect) comme imprimante PDF si votre machine n'en a pas.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Autres solutions :
Ouvrez le fichier Word (soit avec Word ou LibreOffice). Ensuite vous avez deux possibilités avec ces 2 logiciels :
1) Choisir Exporter et sélectionner le format PDF.
2) Choisir Imprimer et sélectionner l'imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF : L'"impression" génère le fichier PDF.
Autres solutions :
Ouvrez le fichier Word (soit avec Word ou LibreOffice). Ensuite vous avez deux possibilités avec ces 2 logiciels :
1) Choisir Exporter et sélectionner le format PDF.
2) Choisir Imprimer et sélectionner l'imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF : L'"impression" génère le fichier PDF.
Bonjour
Si vous n'avez pas de menu Fichier dans MS Word (le plus à gauche...), c'est que vous avez un soucis dans MS Word ou bien que ce n'est pas MS Word !!
A+
Si vous n'avez pas de menu Fichier dans MS Word (le plus à gauche...), c'est que vous avez un soucis dans MS Word ou bien que ce n'est pas MS Word !!
A+
OUI mais je trouve selement :
- nouveau
-ouvrir
-enregistrer
-enregistrer sous
- imprimer
-préparer
-envoyer
-publier
-fermer...........
- nouveau
-ouvrir
-enregistrer
-enregistrer sous
- imprimer
-préparer
-envoyer
-publier
-fermer...........
Sauf qu'imprimer n'est pas mon but; c'est un document que je veux envoyer à ma fille qui en a besoin en pdf
Bonjour
Oui, vous avez raison, Exporter remplace Envoyer sur les versions plus récente de Word...
A+
Oui, vous avez raison, Exporter remplace Envoyer sur les versions plus récente de Word...
A+
salut, tu peut aussi essayer de le convertir avec ce site
Bah oui tout correspond sauf type puisque je n'ai pas l'option document pdf mais seulement fichiers d'imprimante et tous les fichiers . J'ai cché tous les fichiers et rien nulle part!
Bonsoir à tous,
Je réponds uniquement au titre de la question, je n'ai pas lu tous les échanges.
@ evanaissante,
Peut-être allez-vous mieux comprendre comment procéder à partir d'images !
Lorsque le document est publié, si vous disposez de Foxit Reader, par exemple, il va immédiatement s'ouvrir.
Il suffit ensuite de l'enregistrer dans l'hypothèse où vous souhaitez le conserver, ou le er par courriel à votre fille, c'est ce que vous indiquez.
Cdlt.
Je réponds uniquement au titre de la question, je n'ai pas lu tous les échanges.
Transformer un fichier word en PDF
@ evanaissante,
Peut-être allez-vous mieux comprendre comment procéder à partir d'images !

Lorsque le document est publié, si vous disposez de Foxit Reader, par exemple, il va immédiatement s'ouvrir.
Il suffit ensuite de l'enregistrer dans l'hypothèse où vous souhaitez le conserver, ou le er par courriel à votre fille, c'est ce que vous indiquez.
Cdlt.
dans bureau mais je ne le retrouve pas
Dans votre question initiale vous précisez ceci,
S'il s'agit d'un document Word vous l'avez ouvert avec ce programme, jusque là je suis.........
Il suffit ensuite d'appliquer ce qui est expliqué à la réponse N°41, ICI, pour le er au format PDF, je ne vois pas très bien où est le problème !!!
Cdlt.
j'ai ouvert mon document word
S'il s'agit d'un document Word vous l'avez ouvert avec ce programme, jusque là je suis.........
Il suffit ensuite d'appliquer ce qui est expliqué à la réponse N°41, ICI, pour le er au format PDF, je ne vois pas très bien où est le problème !!!
Cdlt.
Vu la situation (une demi-journée sans résultat), je vous suggère de laisser tomber la conversion avec les outils de votre ordinateur et de faire appel à un service en ligne.
C'est déjà ce qui était proposé par Kori dans la réponse <3>
Personnellement je fais confiance à Ilovepdf.com
Voici le lien pour la conversion : https://www.ilovepdf.com/word_to_pdf
Vous faites glisser le fichier Word sur la page et vous demandez la conversion.
Vous récupérez le fichier PDF dans les téléchargements.
C'est déjà ce qui était proposé par Kori dans la réponse <3>
Personnellement je fais confiance à Ilovepdf.com
Voici le lien pour la conversion : https://www.ilovepdf.com/word_to_pdf
Vous faites glisser le fichier Word sur la page et vous demandez la conversion.
Vous récupérez le fichier PDF dans les téléchargements.
Mon doc word est dans Documents.
OK
Aller ici avec votre internet
https://www.ilovepdf.com/word_to_pdf
clic dans le cadre rouge
aller dans bureau
sélectionner votre document
clic dessus
convert pdf en bas à droite
pdf
il devrait se trouver dans "Téléchargements"
Aller ici avec votre internet