Mot de e de connexion
Résolu Droopy-76 Messages postés 1230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 nov. 2020 à 11:52
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 nov. 2020 à 11:52
A voir également:
- Mot de e de connexion
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
9 réponses
Je précise que la commande " netplwiz" ne fonctionne pas avec cette version.
Pourquoi ? Elle marche très bien.
Pourquoi ? Elle marche très bien.
BONJOUR SATS.
Je reformule ma phrase: la commande " netplwiz " fonctionnait avec les versions précédentes de Windows mais pas avec la dernière mise à jour d'octobre à savoir la version 20h2.
Merci
Je reformule ma phrase: la commande " netplwiz " fonctionnait avec les versions précédentes de Windows mais pas avec la dernière mise à jour d'octobre à savoir la version 20h2.
Merci
Effectivement la commande netplwiz fonctionne et la fenêtre s'ouvre mais la case à cocher " les utilisateurs doivent entrer un mot de e " n'apparait pas donc je suis toujours bloqué sur ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Netplwiz la case est absente: " les utilisateurs doivent entrer un mot de e "==► Solution.
A+
Netplwiz la case est absente: " les utilisateurs doivent entrer un mot de e "==► Solution.
A+
Désolé, j'avais mal compris la question.
Salut Sats,
Depuis une MAJ dans la version 2004 la case Netpwiz à été supprimée ( en test avec Microsoft).
il me semble que Netpwiz fonctionne depuis le répertoire Système 32 de WINDOWS.
Info:
Je ne peux pas donner la source car le robot de CCM va le supprimer.
A+
Depuis une MAJ dans la version 2004 la case Netpwiz à été supprimée ( en test avec Microsoft).
il me semble que Netpwiz fonctionne depuis le répertoire Système 32 de WINDOWS.

Info:
Les nouvelles versions de Windows 10 sont livrées avec une nouvelle fonctionnalité de connexion sans mot de e ( Plus d'informations ) qui permet aux utilisateurs de configurer Windows Hello Face, l'empreinte digitale ou le code PIN au lieu du mot de e traditionnel. Lorsque l'utilisateur allume l'appareil, il n'a pas besoin de saisir le mot de e du compte, mais il peut utiliser la fonctionnalité Windows Hello pour se connecter à son compte utilisateur.
Le problème (ou fonctionnalité par conception) est que si l'utilisateur active cette nouvelle fonctionnalité de connexion sans mot de e ou si la fonctionnalité est automatiquement activée sur l'appareil de l'utilisateur en fonction du matériel de l'appareil, le message "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur La case à cocher "est automatiquement supprimée ou masquée des programmes" control s2 "ou" netplwiz ".
Donc, si vous n'obtenez pas la case à cocher mentionnée ci-dessus, cela signifie que la fonction de connexion sans mot de e est activée sur votre appareil.
Je ne peux pas donner la source car le robot de CCM va le supprimer.
A+