Surface Laptop - Boot loop - Pas d'accès UEFI
Résolu alaedinebe -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2020 à 15:25
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2020 à 15:25
A voir également:
- Surface uefi bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Essayez d'appuyer longuement sur le bouton : Marche/Arrêt ou Power jusqu’à ce que la barre en bas de l'écran apparaisse pour faire glisser vers la droite et jusque aussi il y est : arrêter votre PC d'affiché (environ 4 secondes), puis effectuer ce fameux balayage vers le bas.
Attendre et remettre en route.
Essayez d'appuyer longuement sur le bouton : Marche/Arrêt ou Power jusqu’à ce que la barre en bas de l'écran apparaisse pour faire glisser vers la droite et jusque aussi il y est : arrêter votre PC d'affiché (environ 4 secondes), puis effectuer ce fameux balayage vers le bas.
Attendre et remettre en route.
Je n'ai malheureusement pas cette option sur ma surface laptop. En fait, elle redémarre en boucle en ne déant pas, à chaque fois, l'étape du logo windows.
Je n'arrive pas à accéder à l'uefi pour la booter sur une clé.
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à accéder à l'uefi pour la booter sur une clé.
Vous avez une idée ?
Merci beaucoup
Vous avez essayé d'appuyer longuement sur le bouton Marche/Arrêt pour l'éteindre entièrement ?
Bien lire ceci afin de l'effectuer par la suite :
https://.microsoft.com/fr-fr/surface/actualiser-ou-r%C3%A9initialiser-une-surface-rt-ou-surface-2-09e16d53-1415-4713-a5e9-691fedb22015
https://.microsoft.com/fr-fr/surface/actualiser-ou-r%C3%A9initialiser-une-surface-rt-ou-surface-2-09e16d53-1415-4713-a5e9-691fedb22015
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai une surface laptop - je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par les balayage ?
Merci
C'est un balayage.