Enregistrer mes mots de e
babs38_3032 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babs38_3032 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2020 à 17:07
babs38_3032 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2020 à 17:07
A voir également:
- Enregistrer mes mots de e
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour bien comprendre, vous parlez des identifiants et Mdp après Maj Windows.
Je pense que c'est des accès sous internet dans votre navigateur que vous parlez ?!?!
C'est dans les paramètres de votre navigateur que cela se e !!
Lequel utilisez-vous ?
A+
Pour bien comprendre, vous parlez des identifiants et Mdp après Maj Windows.
Je pense que c'est des accès sous internet dans votre navigateur que vous parlez ?!?!
C'est dans les paramètres de votre navigateur que cela se e !!
Lequel utilisez-vous ?
A+
google, il me demande si je veux enregistré et quand je retourne dessus rien n'est enregistré.j'ai perdu tout mes mots de e. Effectivement depuis une maj de Windows.
Bonjour
Bon, c'est pas Google, mais Chrome, Google Chrome si on veut être précis.
Déjà si vous connectez votre compte Chrome, il va stocker MdP, Favoris et réglages dans le cloud, donc en cas de mise à jour, le fait d’être connecté au compte va "restaurer" vos réglages.
Pour "demander" à Chrome d'enregistrer vos ID et MdP :
-> Ouvrir Chrome, en haut et droite ... puis Paramètres, puis Mots de e, puis Activez l'option "Proposer d'enregistrer les mots de e".
A+
Bon, c'est pas Google, mais Chrome, Google Chrome si on veut être précis.
Déjà si vous connectez votre compte Chrome, il va stocker MdP, Favoris et réglages dans le cloud, donc en cas de mise à jour, le fait d’être connecté au compte va "restaurer" vos réglages.
Pour "demander" à Chrome d'enregistrer vos ID et MdP :
-> Ouvrir Chrome, en haut et droite ... puis Paramètres, puis Mots de e, puis Activez l'option "Proposer d'enregistrer les mots de e".
A+