Mes vidéos Panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le PC
Résolu alzanie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alzanie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2020 à 21:15
alzanie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2020 à 21:15
A voir également:
- Mes vidéos Panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse ! Du AVCHD, 1080/50p. Heureusement, problème résolu ! J'ai pu tester sur d'autres ordis aujourd'hui, et si le PC me refusait la carte mémoire (demande de reformatage à nouveau), un portable Mac a daigné la lire !
Sinon, je m'attendais à avoir DES fichiers vidéo et il n'y en a qu'un, dans un dossier nommé PRIVATE qui a sa racine au même endroit que le dossier PHOTOS.
Bon à savoir...
Belle soirée,
SB
Merci de ta réponse ! Du AVCHD, 1080/50p. Heureusement, problème résolu ! J'ai pu tester sur d'autres ordis aujourd'hui, et si le PC me refusait la carte mémoire (demande de reformatage à nouveau), un portable Mac a daigné la lire !
Sinon, je m'attendais à avoir DES fichiers vidéo et il n'y en a qu'un, dans un dossier nommé PRIVATE qui a sa racine au même endroit que le dossier PHOTOS.
Bon à savoir...
Belle soirée,
SB