Mes vidéos Panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le PC

Résolu
alzanie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alzanie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 oct. 2020 à 21:15
Bonjour,

J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB.

Les vidéos sont visibles sur le caméscope mais n'apparaissent pas quand j'utilise un câble de transfert ou quand je mets directement la carte mémoire dans l'ordinateur. L'appareil est reconnu, mais seule une photo dans un dossier DCIM s'affiche. Pas de dossier vidéo...

J'ai testé avec 2 PC différents, tous deux datant d'avant 2013. Je testerai demain avec un plus récent.

Tous les conseils sont bienvenus.

Merci,

SB
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,
Sous quel format sont créés tes video ?
0
alzanie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de ta réponse ! Du AVCHD, 1080/50p. Heureusement, problème résolu ! J'ai pu tester sur d'autres ordis aujourd'hui, et si le PC me refusait la carte mémoire (demande de reformatage à nouveau), un portable Mac a daigné la lire !
Sinon, je m'attendais à avoir DES fichiers vidéo et il n'y en a qu'un, dans un dossier nommé PRIVATE qui a sa racine au même endroit que le dossier PHOTOS.

Bon à savoir...

Belle soirée,
SB
0