Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.
Résolu LouisLBw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LouisLBw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2020 à 12:38
LouisLBw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2020 à 12:38
A voir également:
- J'ai internet mais je ne peux pas jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Bonjour, merci de votre réponse, vous voulez dire qu'il faut réinstaller les pilotes de la clé wifi ? si c'est le cas c'est compliqué puisque je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC. Et je ne trouve pas la clé dans le gestionnaire de périphériques.
Et pour la connexion par câble j'aimerais laisser mon pc dans ma chambre donc s'il y a d'autres solutions je suis preneur.
Merci de votre aide, bonne journée/soirée.
Au fait le nom de produit de la clé wifi c'est : A6210 - Adaptateur USB Wifi à gain élevé AC1200 - Dual Band 802.11ac USB 3.0 / A6210
Et pour la connexion par câble j'aimerais laisser mon pc dans ma chambre donc s'il y a d'autres solutions je suis preneur.
Merci de votre aide, bonne journée/soirée.
Au fait le nom de produit de la clé wifi c'est : A6210 - Adaptateur USB Wifi à gain élevé AC1200 - Dual Band 802.11ac USB 3.0 / A6210