Pc qui rame parfois en jouant
Résolu Ju -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2020 à 15:53
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2020 à 15:53
A voir également:
- Pc qui rame parfois en jouant
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
salut, ça a l'air d'un problème de surchauffe. télécharge occt puis fait le test linpack pendant 5-10 min puis donne moi le résultat et aussi le test 3d
Problème résolu. C'est un hybride et la Nvidia se trouve dans la partie clavier je pense, et il y a une 2e carte graphique moins puissante dans l'écran. En détachant et ré attachant mon ordi la carte Nvidia est réapparu et le jeu marche parfaitement. Je pense que comme je détache svt l'écran pour dessiner, les fois où ça n'a pas marché il devait simplement être moins bien remis en place ????.
Merci pour ton aide en tout cas.
Merci pour ton aide en tout cas.
J'ai fait les tests sans lancer le jeu où quoi que ce soit... Est ce qu'il faudrait que je le fasse avec le jeu allumé?
Ce qui m'étonne par rapport à la surchauffe c'est que mon ordi fait vraiment zéro bruit même quand ça rame.
Alors que des fois je joue sans problème, ou même quand je travaille sur des logiciels pendant un moment, là par contre on sent qu'il travaille (on entend les ventilateurs tourner). Je croyais que c'était lié à la surchauffe...
Ce qui m'étonne par rapport à la surchauffe c'est que mon ordi fait vraiment zéro bruit même quand ça rame.
Alors que des fois je joue sans problème, ou même quand je travaille sur des logiciels pendant un moment, là par contre on sent qu'il travaille (on entend les ventilateurs tourner). Je croyais que c'était lié à la surchauffe...