Les deux iPhone sont relier comment faire

Ilona_lili -  
bendrop Messages postés 12672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 juil. 2020 à 00:02
Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Instagram sur son nouvel iPhone comment puis-je faire pour les dissocier . Merci d’avance .
A voir également:

1 réponse

Ela_3883 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lui ouvrir un autre compte iCloud. Que pour lui. Du moment où tu utilises le même compte c’est normal.
0
bendrop Messages postés 12672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348

Bonsoir,

Bah pourtant, je cite : "j’ai refait un compte icloud", ce qui laisse sous entendre un nouveau compte iCloud, non ? Ou alors elle c’est mal exprimée.

Cdlt.
0
Ela_3883 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais si elle a un nouveau compte icloud...elle ne devrait pas avoir ce problème là je me trompe ??
0
bendrop Messages postés 12672 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348 > Ela_3883 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est bien pour cela que j’ai précisé qu’elle c’était peut-être mal exprimée. Il faudrait qu’elle confirme.
0