Problème d'installation sous windows 10
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2020 à 12:28
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2020 à 12:28
A voir également:
- Problème d'installation sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut, tu n'a que 30 go dans le disque C ? je ne comprend pas trop, ton logiciel est bien téléchargé et tu ne peut pas l’exécuter ?
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui c'est ca.Je n ai pas d espace dans le disque c et l'appli veut plus de place.

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 495 > ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ton disque au total ne fais que 30go ? le fichier que tu décompresse, tu ne le décompresse pas dans les téléchargement là
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui mon disque c fais que 30 Go.Pour la suite j ai pas trop compris.Excuses moi je ne suis pas fort en informatique.Je dois decompresser dans les telechargements ,c'est ca ?
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 495 > ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
tu utilise winrar pour décompresser un fichier compressée (la capture d'écran que tu a faite). mais je vois que dans la destination il n'y pas marqué téléchargement
ArcTeam Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'ai deja téléchargé Winrar mais quand j essaye de decompresser ,il me met le message dont j'ai fais une capture d'ecran.Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire.
Bonjour.
Ce logiciel demande une configuration PC plutôt costaude ==>
Configuration minimale requise pour Windows
- Windows 10 Pro Update
- RAM 16 Go de mémoire recommandés et 32 Go minimum recommandés pour travailler avec Fusion
- Blackmagic Design Desktop Video version 10.4.1 ou supérieur
- Carte graphique intégrée ou carte graphique dédiée avec un minimum de 2Go de mémoire vidéo genre Ge force GTX 1060
- La carte graphique doit être compatible CUDA 10 ou OpenCL 1.2.
- Drivers NVIDIA/AMD/Intel – En fonction des GPU utilisés
Donc pas sûr que votre PC possède une telle configuration et ce qui expliquerait l' échec de l'installation de DavinciResolver
A + . . .
Ce logiciel demande une configuration PC plutôt costaude ==>
Configuration minimale requise pour Windows
- Windows 10 Pro Update
- RAM 16 Go de mémoire recommandés et 32 Go minimum recommandés pour travailler avec Fusion
- Blackmagic Design Desktop Video version 10.4.1 ou supérieur
- Carte graphique intégrée ou carte graphique dédiée avec un minimum de 2Go de mémoire vidéo genre Ge force GTX 1060
- La carte graphique doit être compatible CUDA 10 ou OpenCL 1.2.
- Drivers NVIDIA/AMD/Intel – En fonction des GPU utilisés
Donc pas sûr que votre PC possède une telle configuration et ce qui expliquerait l' échec de l'installation de DavinciResolver
A + . . .