PC neuf avec windows 10 S, problème installation application, activation windows
enzo2020 -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 5 juil. 2020 à 22:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 5 juil. 2020 à 22:19
A voir également:
- PC neuf avec windows 10 S, problème installation application, activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
P/N=....................Part number : identifiant du produit
MAC=...................Adresse du composant réseau
SN=......................Serial number (numéro de série)
Pour les deux derniers, je ne sais pas.
Ce qui est bizarre, c'est que sur un PC neuf, W10 est déjà activé.
W10 S est vraiment limité. Il a été créé pour les écoles, pour éviter que les élèves puissent installer des logiciels.
MAC=...................Adresse du composant réseau
SN=......................Serial number (numéro de série)
Pour les deux derniers, je ne sais pas.
Ce qui est bizarre, c'est que sur un PC neuf, W10 est déjà activé.
W10 S est vraiment limité. Il a été créé pour les écoles, pour éviter que les élèves puissent installer des logiciels.
Salut,
Tu peux sortir du mode S gratuitement.
Voir : https://.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
Tu peux sortir du mode S gratuitement.
Voir : https://.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
bonjour,
Sur mon pc neuf, je dois avoir la licence windows 10 S, là pour l'instant windows 10 s n'est pas activé.
En premier lieu est ce qu'il faut pas que j'active immédiatement windows 10 s, et aprés que j'aille sur microsoft store sortir du S.
La licence pour microsoft 10, est ce que je l'ai pour microsoft 10 et microsoft 10 s?
Parce que si je sors de windows 10 S avant de l'avoir activé, est il possible qu'ensuite il me désactive la licence de windows 10?
A+
Sur mon pc neuf, je dois avoir la licence windows 10 S, là pour l'instant windows 10 s n'est pas activé.
En premier lieu est ce qu'il faut pas que j'active immédiatement windows 10 s, et aprés que j'aille sur microsoft store sortir du S.
La licence pour microsoft 10, est ce que je l'ai pour microsoft 10 et microsoft 10 s?
Parce que si je sors de windows 10 S avant de l'avoir activé, est il possible qu'ensuite il me désactive la licence de windows 10?
A+