Activation Win 10 Pro N
Avridhe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avridhe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2020 à 22:22
Avridhe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2020 à 22:22
A voir également:
- Activation Win 10 Pro N
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Probablement parce que tu as une version de Windows 10 Pro destiné à des entreprises avec un serveur d'activation. D'où vient la clé de licence ?
Probablement parce que tu as une version de Windows 10 Pro destiné à des entreprises avec un serveur d'activation. D'où vient la clé de licence ?
Merci de me répondre. La clef vient de ma première installation de Win 1O vient du Cd que j"avais acheté chez un revendeur de matériel informatique, l'année même de la sortie de Win 10. Ensuite avec les mise à jour des plus régulière la version est ée à : la version 1909 depuis plus d'une année. Là je reçois toujours le message " Votre licence va bientôt expirer, veuillez activer....et lorsque j’essaie de le faire il me demande de me connecter au réseau de l'entreprise.