Windows installer se lance constament
s7ctum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 mai 2020 à 21:51
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 mai 2020 à 21:51
A voir également:
- Windows installer se lance constament
- Windows ne se lance pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Oui mon pc est sous windows 10 et cela est arrivé depuis que j'ai télécharger bitdefender que j'ai ensuite desinstallé, mais le problème est toujours là.
re
cela est arrivé depuis que j'ai télécharger bitdefender que j'ai ensuite desinstallé, mais le problème est toujours là.
ta manipulation date de + ou - combien de temps?
@+
cela est arrivé depuis que j'ai télécharger bitdefender que j'ai ensuite desinstallé, mais le problème est toujours là.
ta manipulation date de + ou - combien de temps?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question re
comment as-tu désinstallé Bitdefender?
si tu n'as rien téléchargé/installé depuis, tu peux regarder si tu as 1 point de restauration d'avant ta manipulation et l'exécuter
situ n'as pas de point de restauration, il faudra utiliser Microsoft Fix-It pour supprimer les restes de Bitdefender
regarde cette page --> clique ici (Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme)
si tu as des questions...
@+
comment as-tu désinstallé Bitdefender?
si tu n'as rien téléchargé/installé depuis, tu peux regarder si tu as 1 point de restauration d'avant ta manipulation et l'exécuter
situ n'as pas de point de restauration, il faudra utiliser Microsoft Fix-It pour supprimer les restes de Bitdefender
regarde cette page --> clique ici (Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme)
si tu as des questions...
@+