Quelle est ce cable ?

Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 mai 2020 à 10:48
Bonjour je cherche quelle est le nom de ces 2cables est permettent t il d'être afficher sur un autre écran ?
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 701

bonjour
il faudrait une photo pour identifier !
0
Clarckos Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour

Devrait il y avoir une photo avec ce texte?

Ne serait ce un cable HDMI ou DisplayPort ?
0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il devait en avoir une mais n'a pas je m'en excuse
0
Clarckos Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782 > Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles bien de celui de droite, c'est mini-hdmi !

Sur l'image que je te partage, a gauche mini-hdmi, et a droite, "son grand frère", le hdmi (sur un même câble)
0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup j'avais un doute.
0