Ajouter un micro

Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caetera - 26 mars 2020 à 19:48
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2
J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le logiciel ne trouve pas le micro
Apparemment c'est windows qui ne reconnait pas le micro alors que l'ordinateur reconnait la scarlett 2i2 (dans appareils bluetooth et autres)
Les pilotes semblent à jour
Lorsque je suis dans le panneau de configuration son et dans l'onglet enregistrement j'ai choisi de tout afficher et pas de scarlett
Dans le panneau de configuration puis matériel et audio et enfin dans périphériques et imprimantes, en faisant un clic droit sur la scarlett pour afficher les propriétés et dans l'onglet matériel un message me dit que la scarlett fonctionne correctement, de là j'ai regarder les pilotes, lancé une recherche et visiblement tout est ok

Je suis perdu dans tout ça, quelqu'un pourrait m'aider ?

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Désolé je ne vois pas,
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'étais tombé dessus mais cela n'a pas résolu mon problème
0

Ok, Et dans paramètres/confidentialités/micro, il n'est pas dispo
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai résolu le problème initial, apparemment ça venait de Microsoft Visual C+, j'ai d'abord installé la dernière version mais ça n'a rien résolu, j'ai désinstallé toutes les versions d'après 2015, installé la version 2015 et ensuite la dernière, là ça a fonctionné, l'ordinateur reconnait le micro
Cependant je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser, il reste muet, je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir. J'ai effectué une recherche de problème mais windows me dit que tout fonctionne normalement
Le seul élément que j'ai c'est ça :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caetera

Merci beaucoup pour ton aide
0