Base de registre w10

lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mars 2020 à 08:46
Bonjour,
J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent
avec ma cession w10 de 1 To j'ai supprimé 2 clés de base de registre UppersFilters et LowerFilters : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318} et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96f-e325-11ce-bfc1-08002be10318} 96b = Clavier 96f=souris ce qui fait que souris et clavier sont inopérants . voici ma question:
Comment remettre ces valeurs dans le registre de ma cession ? quand je l'ouvre , comme le clavier est inactif je n'ai plus accés ???.là je travaille avec le 2e DD de 320GO est ce que depuis ce celui ci je peux réparer l'autre??
: 2° comment aller modifier ces clés sur l'autre DD sans clavier ni souris ???
par le Bios peut être ??? merci de votre aide et excusez la longueur car ce n'est pas facile à expliquer
merci de votre aide

PS: est ce que les valeurs Données de ces clés sont : kbdclass et mouclass ????
Répondre

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.136
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Essayer de réparer avec l'option Réparer > Restauration système

En démarrant sur une clé USB de Windows:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows10

Edit: Il y a bien des classes Keyboard et Mouse

Avec d'autres clés
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, merci . cette solution ne risque t elle pas de me faire perdre des données et paramétrages??
0
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577 > lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne supprime pas les fichiers personnels à part les exécutables qui n'étaient pas la lors de la création du point de restauration.

Ça remet l'état fonctionnel comme il était, si tu a la chance d'avoir un point de restauration, et qui marche.
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci mais tu as vu qu'à cause de ces clés manquantes je n'ai plus accès au clavier et à la souris alors comment faire ???
0
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577 > lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En autant que tu a un autre PC pour préparer ta clé de Windows.

Tu peux démarrer dessus par le Boot Menu du PC malade par une touche (Ça dépend de la marque su PC)
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hélas, je n'ai qu'un seul PC avec 2 DD comme expliqué dans ma question! là je suis sur ce 2e disque plus lent et seulement 350Go de mémoire mon pc a 6 partitions 3 par disque B,C,D, et F,H,I
0