Supprimer windows old

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2020 à 07:02
bonjour,
si je trouve ces 2 windows

je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!!
Une info qui a son importance sans doute : j'ai enregistré ce matin une mise à jour de Windows 10, puis je l'ai ensuite supprimée car elle était destinée à un autre ordi (age de W7 à W10 sur Lenovo T400)!
merci !!
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
le dossier " windows .old " est une copie de l'ancien windows
ce dossier est crée lors d'une réinstallation de windows
si vous n'avez rien a récupérer de l'ancien windows ( document perso ou autre )
alors oui vous pouvez et devez le supprimer
0
Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour

alors oui vous pouvez et devez le supprimer
?

je pensais que w.old était supprimé automatiquement après 1 mois

et si windows veut supprimer et le répertoire et introuvable?

w.old est créé pour permettre au client de revenir à la version précédente si la nouvelle ne convient pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ont peut attendre un mois
et il seras supprimer automatiquement
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Entendu mais je crains que ce windows old corresponde au W10 que je viens de désinstaller! En effet, le contenu est plus important & la date est postérieure (mars 2020) à celle de W10 (mars 2019)!!
merci!! j'ai l'art de l'embrouille !!
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

si vous ete er de la version windows10 1903 a la version windows 10 1909 par exemple ;
windows.old est la copie de windows 10 1903 ; elle sert en autre a pouvoir revenir a l'ancienne version si problème avec la nouvelle ; pendant 1 mois
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

juste une question où est indiqué la version de W10 sur W10 ??
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci! je peux la rouvrir comme la derniere plus récente que j'ai supprimé ce matin & elle aura toutes ses données !! parfait !!
0

bjr!
question subsidiaire : puis-je réutiliser W10 okd pour remplacer W7 déé, sur le DD interne de mon lenovo thinkpad T300?
Merci &
"restez chez vous" ...
0