A voir également:
- Windows 10 en dual boot
- Dual boot - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Charger les paramètres par défaut du BIOS:
Maintenir enfoncée la touche F10 dès le démarrage, ensuite appuyer sur F9 -> Entrée
puis F10 -> Entrée
Charger les paramètres par défaut du BIOS:
Maintenir enfoncée la touche F10 dès le démarrage, ensuite appuyer sur F9 -> Entrée
puis F10 -> Entrée
Salut,
Ton pc semble avoir un souci de détection du disque interne. Tu as trois attitudes possibles pour tenter de résoudre ton problème :
1. Récupérer les données depuis ton Live-Ubuntu et réinstaller de A à Z. Il faut que le disque soit accessible.
2. Suivre les solutions miracles qu'on ne manquera pas de te proposer (boot-repair, SG2D, ou autre).
3. Faire le point sur le problème et tenter de réparer si c'est faisable.
Je suis adepte de la 3e piste,et si tu vas dans ce sens, il me faudra deux infos :
a) Références complètes de la machine.
b) Un rapport boot-info depuis ton live : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info#installation
Mais la première chose à faire, tous choix confondus, c'est de vérifier les connexions de ton HD.
Ton pc semble avoir un souci de détection du disque interne. Tu as trois attitudes possibles pour tenter de résoudre ton problème :
1. Récupérer les données depuis ton Live-Ubuntu et réinstaller de A à Z. Il faut que le disque soit accessible.
2. Suivre les solutions miracles qu'on ne manquera pas de te proposer (boot-repair, SG2D, ou autre).
3. Faire le point sur le problème et tenter de réparer si c'est faisable.
Je suis adepte de la 3e piste,et si tu vas dans ce sens, il me faudra deux infos :
a) Références complètes de la machine.
b) Un rapport boot-info depuis ton live : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info#installation
Mais la première chose à faire, tous choix confondus, c'est de vérifier les connexions de ton HD.
Voilà ce que j'obtiens et dès que je teste le disque on ne m'affiche rien de nouveau toujours la même chose.
Que faire svp.
Après le test du disque voici ce qui s'affiche.
Et toujours aucun demarrage
Et en appuyant esc j'ai ça.
Et f2 renvoie au system diagnostics svp besoin d'assistance.