Variable

Résolu
Dompython Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dompython Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2020 à 23:46
je suis un debutant dans le domaine de la programmation,lorsque je declare ma variable, après exécution du programme c'est le nom de la variable qui s'affiche et non le contenu
A voir également:
  • Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ?
  • Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
  • Ce programme est écrit en python.il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas.modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le.quel est ce mot secret ? - Meilleures réponses
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Forum Python

3 réponses

NHenry Messages postés 15215 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   363

Avec quel code ?
2