Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )
Résolu Yestorm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 janv. 2020 à 21:16
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 janv. 2020 à 21:16
A voir également:
- Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour un beau cadeau pour vous pas un cadeau pour nous pour vous guider
en premier on fait suivant son budget des fictions c'est bien il y aura du studio et de l'extérieure
l'apn sera plus cher mais avec des performances plus large inconvénient autonomie plus courte et audio intégrée médiocre il faudra un complément son
le camescope capteur et grand angle insufisant pas comparable à L'apn
le boitier aps/c grand capteur (pour la lumière) et objectif si possible 14mm grand angle 70m/m maxi moins le zoom sera long meilleure sera la luminosité des lentilles plus l'ouverture sera grande 1.8 c'est mieux que 2.8 meilieure aussi pour la lumière
quand vous voyez les prix de 14 m/m ça calme vous ferez peut-être l'ime sur du 18 ou 24
voyez un télé 14 50 24 50 et un 70 135 mais pas un 18 /135 ni 55 /200 pas assez lumineux
évitez les pack boitier objectif il ya toujours un élément qui cloche achetez un objectif haut de gamme d'occasion par exemple
en premier on fait suivant son budget des fictions c'est bien il y aura du studio et de l'extérieure
l'apn sera plus cher mais avec des performances plus large inconvénient autonomie plus courte et audio intégrée médiocre il faudra un complément son
le camescope capteur et grand angle insufisant pas comparable à L'apn
le boitier aps/c grand capteur (pour la lumière) et objectif si possible 14mm grand angle 70m/m maxi moins le zoom sera long meilleure sera la luminosité des lentilles plus l'ouverture sera grande 1.8 c'est mieux que 2.8 meilieure aussi pour la lumière
quand vous voyez les prix de 14 m/m ça calme vous ferez peut-être l'ime sur du 18 ou 24
voyez un télé 14 50 24 50 et un 70 135 mais pas un 18 /135 ni 55 /200 pas assez lumineux
évitez les pack boitier objectif il ya toujours un élément qui cloche achetez un objectif haut de gamme d'occasion par exemple
Bonjour pour l'objectif le 14 m/m et pour le reste c'est bouclé je vois par contre je vous interroge pour votre boitier c'est un plein format donc en principe plus cher qu'un apfc mais capteur plus grand donc profondeur de champ plus longue
vous avez compris qu'il faut éviter les téléobjectifs trop long en plage qui déforment et mangent de la lumière
vous avez compris qu'il faut éviter les téléobjectifs trop long en plage qui déforment et mangent de la lumière
Tout ces chiffres, c'est vraiment pas mon fort, je découvre depuis hier seulement tout ce qui est appareil photo pour la vidéo..
J'ai regardé un peu, dans mon budget de 1300€ je peux avoir par exemple ça ?
Boitier : https://www.eglobalcentralfr.com/canon-eos-rp-appareil-photo-numerique-boitier-nu-noir.html?gclid=Cj0KCQiAsbrxBRDpARIsAAnnz_PtrKkF__A8K0moOhmfGgSpb0ZGBJuFkVCXh5bQi2bK-KsAg_elfvsaAiOcEALw_wcB
Objectif : https://www.amazon.fr/Samyang-14mm-F2-8-UMC-Canon/dp/B0116UR1PO/ref=asc_df_B0116UR1PO/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106808016241&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=12595283037649832833&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlohy=9055701&hvtargid=aud-860413475658%3Apla-214794585121&psc=1
Cela pourrait convenir pour de l'exterieur et interieur ? La focale fixe suffit ou il faut obligatoirement deux objectifs " fixe et zoom " même pour mon budget ?
Aussi, j'arrive pas à voir où sont les caractéristiques qui précisent à combien d'images pas secondes peut aller l'appareil, car je cherche minimum du 1080p 50/60fps