CANAL + Restitution de matériel impossible !

Résolu
Pauline_764 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nadia - 16 nov. 2021 à 14:23
Quelqu’un a-t-il une expérience récente de retour de matériel CANAL ?
J’ai résilié mon abonnement en date du 30 novembre 2019. Depuis, et malgré plusieurs relances téléphoniques, on ne m’envoie pas mon étiquette pour le retour de matériel et donc restitution de la caution !
Que puis-je faire ? Chacun de mes interlocuteurs a vérifié mon adresse, a dit m’envoyer cette fameuse étiquette (curieusement, on ne peut pas me la faire parvenir par mail….), et je n’ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire à votre avis ?
A voir également:

3 réponses

Pauline_764 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Je voulais vous dire que j'avais fini par avoir gain de cause en ant par le médiateur FEVAD. Très efficace et je les en remercie encore. Sans eux, je n'aurais jamais su ce qui bloquait mon remboursement.
0
Nadia
 
Bonjour

Avez-vous les coordonnées de FEVAD car j'ai aussi des problèmes pour obtenir le bon de restitution ? Merci b
0