Objet : BUG sous Windows 10

000Alan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 28 nov. 2019 à 23:52
Bonjour, JE 28/11/2019- Bonsoir à tous ,
Mon souci aujourd’hui est « simple »
J’ai un gros bug dans mon système, et même pendant Quand je laisse mon ordi le bureau habituel à l’affichage quelques minutes ma souris filaire , tout en restant allumée, le pointeur reste figé à l’écran et j’ai beau faire CTRL/Alt/supprim ou appuyer sur les touches Windows rien ne se e .
Seule solution pour retrouver l’usage normal de mon ordi rester appuyé sur la touche d’extinction avec toutes les conséquences possibles !
Je viens de découvrir que quand je suis sous word 2019 sur un courrier ou un tableau, je peut laisser l’ordi sur le courrier pendant une heure , à l’issue de laquelle j’ai toujours une souris aussi véloce que d’habitude.
Question évidente :
D’après vous de quoi s’agit-il ? Pourquoi Office n’est pas impacté ? Comment retrouver un système stable ?
Merci de vous lire à nouveau …Rapidement .
Pour info je suis sous Windows 10 Famille, Version 1809, version SE 17763,864

000Alan.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Vas dans le gestionnaire de périphériques
Double clic sur la souris
onglet alimentation
décoche l'option de déconnexion
Fais de même sur le clavier.

Vois si cela aide.

0