Mise à jour Windows 10 en novembre 2019.

penelopea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Penelopea - 28 nov. 2019 à 18:48
Bonjour,
Je rencontre des difficultés depuis la mise à jour de Windows 10 sur PC/ HP il y a quelques jours À savoir : écran tout flouté. Perte de luminosité, icônes floutés, perte de fond d'écran. Merci à la communauté pour résoudre mes soucis. MERCI.

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:

4 réponses

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux essayer de restaurer ton pc à une date antérieure (donc un point de restauration avant le 10 novembre) ceci n'affectera pas tes données. Biensûr si tu as la restauration système activée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.

Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10

0
Penelopea

Merci pour l'info mais les 10 jours sont écoulés.
J'ai pris du retard pour réagir et demander à la communauté. Tant pis pour moi mais un GRAND MERCI pour la réponse. À bientôt.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 642

Bonjour,

Peut être un problème de pilote.

Pour vérifier et trouver, il faut que tu donnes ton model précis de pc.
(écrit sur étiquette sous le pc ou dans les info)

0
Penelopea

Ok et Merci. À bientôt.
0