Supprimer le fond perdu sur Canva
Résolu CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 nov. 2019 à 11:26
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 nov. 2019 à 11:26
A voir également:
- Comment enlever le fond perdu sur canva
- Problème impression canva - Meilleures réponses
- Impression canva sans marge - Meilleures réponses
- Canva pour pc - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mot de e istrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Sans logiciels adaptes a la gestion des fonds perdus.. evitez les ! ..... Laissez 4 ou 5 mm de blanc tournant autour du bord de votre feuille A4.....
Avec Acrobat Reader vous ne pouvez pas modifier les zones de pages d'un fichier PDF.
Autre chose.. Si dans votre fichier PDF vous pouvez arriver a placer des surfaces de couleur au bord de la page, il faut pour l'imprimer que votre imprimante soit un modele sans marge.. dans le cas contraire, il est impossible d'avoir une impression pleine page. sauf a utiliser un papier plus grand et a recouper ensuite en A4.
Avec Acrobat Reader vous ne pouvez pas modifier les zones de pages d'un fichier PDF.
Autre chose.. Si dans votre fichier PDF vous pouvez arriver a placer des surfaces de couleur au bord de la page, il faut pour l'imprimer que votre imprimante soit un modele sans marge.. dans le cas contraire, il est impossible d'avoir une impression pleine page. sauf a utiliser un papier plus grand et a recouper ensuite en A4.
J'en conclus donc que mon imprimante n'est pas compatible et que je ne peux pas imprimer sans fond perdu.
Mais dans le cas où l'imprimante est un modèle sans marge, où peut-on configurer cette option avec ou sans marge ?
Merci
Si vous investissez dans une imprimante sans marge, verifiez que cela est pour tous les formats et type de papier..
Je clos le sujet.