Problème installation partition

_Fab35_ -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 oct. 2019 à 21:08
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un PC.

J'y ai installé W7 sauf que lors de l'installation j'ai le choix entre 2 partitions. Un de 29Go et un autre de 465Go.

Lorsque j'installe le système d'exploitation sur la plus importante, le PC est lent puis termine par buger.

Sur l'autre partition, je ne peux rien faire puisqu'au bout de quelques installations de pilotes le disque C et rapidement saturé.

Auriez-vous une astuce à me donner ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Bonjour,

Quel est ton pc, marque, modèle et configuration, disque, mémoire, processeur.

Pour un point sur les disques il faudrait une image comme
que l'on obtient sur Ce pc + clic-droit/gérer

Cdlt
0
_Fab35_

Bonjour,

Le PC est un HP EliteBook 840G1

Disque dur :Capacité totale : 495,57 Go
Lecteur n° 1 : HGST HTS725050A7E630 ATA Device (465,76 Go)
Lecteur n° 2 : LITEONIT LSS-32L6G-HP ATA Device (29,81 Go)

8Go de RAM - Intel core I7 - W7 64 bits
0
jee pee Messages postés 41234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Un ssd de 32 GO c'est idiot sur une machine, il faut jongler pour déplacer la mémoire virtuelle, les fichiers utilisatuers et les programmes qui permettent une installation ailleurs que sur C

Pas de raison que sur l'autre disque cela plante, sauf si un soucis ailleurs sur la machine

le mieux serait à mon avis de changer le ssd par un plus gros
0
_Fab35_

Merci pour votre réponse. Je vais donc regarder pour changer le SSD. Quelle capacité me conseillez-vous ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > _Fab35_

Salut
minimum 120 GO
attention votre SSD d'origine est un SSD M2
0