Rien ne s affiche sur mon bureau
Hellspawn18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 oct. 2019 à 20:13
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 oct. 2019 à 20:13
A voir également:
- Rien ne s affiche sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Afficher ce pc sur le bureau - Guide
5 réponses
Salut
avez vous vérifier:
clic droit sur le bureau >affichage >afficher les éléments du bureau
avez vous vérifier:
clic droit sur le bureau >affichage >afficher les éléments du bureau
Hellspawn18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonsoir oui
Bonsoir,
Tu devrais pouvoir accéder au Gestionnaire des tâches en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, en principe, as-tu essayé çà ?
Cdlt.
Tu devrais pouvoir accéder au Gestionnaire des tâches en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, en principe, as-tu essayé çà ?
Cdlt.
salut
redémarre ton pc et regarde ce que ça donne
si rien de mieux, dit moi + - de quand date ton souci
PS: salut Glg29 et jfmimi
@+
redémarre ton pc et regarde ce que ça donne
si rien de mieux, dit moi + - de quand date ton souci
PS: salut Glg29 et jfmimi
@+
Le pc je l ais depuis moin de 2 an sa fait une semaine qu il ne fonctionne pas. Je me demande si sa n a pas un rapport avec la carte graphique car les vidéos ce son mi à ramaient peu avant le dysfonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question re
Le pc je l ais depuis moin de 2 an sa fait une semaine qu il ne fonctionne pas. Je me demande si sa n a pas un rapport avec la carte graphique car les vidéos ce son mi à ramaient peu avant le dysfonctionnement.
je pencherai plus pour 1 infection, mais regarde et exécute d'abord les recommandation de Glg29 dans ce message >> N°10
@+
je pencherai plus pour 1 infection, mais regarde et exécute d'abord les recommandation de Glg29 dans ce message >> N°10
@+