Windows update
kypris33700 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 21 oct. 2019 à 08:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 21 oct. 2019 à 08:02
A voir également:
- Erreur de base de données windows update potentielle détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Base de registre - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)
Bonjour MALEKA-MORTE,
Merci pour votre réponse j'ai désinstaller L' Anti virus AVAST.
J'ai télécharger et installer la mise à jour de Windows Update version 1809 et quand je fais rechercher les mises à jour on me dit que je suis à jour. Donc la version 1903 sera mise en place plus tard je suppose.
Par contre j'ai un problème avec Windows Défendeur pourquoi quand je clique sur Active, il revient tout seul sur Désactivé.
Aurais-je fais une bêtise? mais je sais pas laquelle.
merci encore pour votre aide Cordialement Kypris33700
Merci pour votre réponse j'ai désinstaller L' Anti virus AVAST.
J'ai télécharger et installer la mise à jour de Windows Update version 1809 et quand je fais rechercher les mises à jour on me dit que je suis à jour. Donc la version 1903 sera mise en place plus tard je suppose.
Par contre j'ai un problème avec Windows Défendeur pourquoi quand je clique sur Active, il revient tout seul sur Désactivé.
Aurais-je fais une bêtise? mais je sais pas laquelle.
merci encore pour votre aide Cordialement Kypris33700