Problème avec Windows update, téléchargement en attente
Résolu Gringo77 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maylicia - 17 sept. 2020 à 06:58
Maylicia - 17 sept. 2020 à 06:58
A voir également:
- Windows update installation en attente
- Installation en attente windows update - Meilleures réponses
- Mise a jour windows update installation en attente - Meilleures réponses
- Windows update bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Bonjour à tous,
je ré ouvre le sujet pour vous donner la solution finalement trouvé par un ami un peu plus doué que moi!
en fait il arrive que les mises à jour bloquent de manière erratique sur W10.
dans mon cas il s'agissait des "limites de volumes" situé dans l'onglet "optimisation de la distribution" (en dessous de "windows update" voir en pj)
dans cet onglet il faut aller dans "options avancées" et activer les 4 options en mettant les curseurs au max.
Chez moi ca à fait repartir l'ensemble et maintenant tout va bien!
J'espère que cela pourra en aider d'autre.
J'en profite pour remercier fabull & Malekal_morte- pour leur aide et leur persévérance, cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur CCM et ça me donne envie de revenir plus souvent! :-)
Bonne soirée.
je ré ouvre le sujet pour vous donner la solution finalement trouvé par un ami un peu plus doué que moi!
en fait il arrive que les mises à jour bloquent de manière erratique sur W10.
dans mon cas il s'agissait des "limites de volumes" situé dans l'onglet "optimisation de la distribution" (en dessous de "windows update" voir en pj)
dans cet onglet il faut aller dans "options avancées" et activer les 4 options en mettant les curseurs au max.
Chez moi ca à fait repartir l'ensemble et maintenant tout va bien!
J'espère que cela pourra en aider d'autre.
J'en profite pour remercier fabull & Malekal_morte- pour leur aide et leur persévérance, cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur CCM et ça me donne envie de revenir plus souvent! :-)
Bonne soirée.
mais merci du retour =)