Réinitialiser association de fichier

Antoine66 -  
kaneagle Messages postés 86232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 sept. 2019 à 14:18
Bonjour,
Par mégarde j'ai choisis ouvrir avec ''bloc note'' les fichier .filter
Le problème c'est que pour utiliser ces fichier, ils faut qu'ils soient dans leur état d'origine car ils ne sont pas sensé être ouvert directement. Je n'ai trouvé aucun article sur internet traitant de ce problème.
Si il vous est arrivé chose similaire et que vous avez réussi à l'enlever je vous en serait reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

1
kaneagle Messages postés 86232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> regedit.exe et OK.

Suis cette arborescence:
HKEY_CURRENT_\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Explorer\FileExts

Repère l'extension --> .filter
Dans sous-dossiers, supprime --> Choice
Ferme le régistre
Redémarre le pc.

1
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

0
Antoine66

Bonjour, je cherche exclusivement pour .filter
0
quentin2121 Messages postés 9038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 250

Cela sert pour toutes les extensions, même si elles fonctionnent.
0
Antoine66

Il n'y a pas l'extension .filter, j'ai fait tout cocher restaurer mais rien n'y fait, je ne souhaites pas l'associer à autre choses
0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > Antoine66

0
quentin2121 Messages postés 9038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Utiliser ce logiciel pour remettre les bonnes associations d'ouverture de fichier. Redémarrer le pc à la fin de l'exécution.
0
Antoine66

J'ai essayé mais ils me demandent de l'associer à autre chose, hors je ne veux pas du tout l'associer
0