Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480

Astrid -  
jee pee Messages postés 41235 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 août 2019 à 12:19
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionnels et j'ai besoin de rentrer pas mal de chiffres mais je n'ai pas de pavé numérique, et ça ne serait pas pratique du tout d'en rajouter un USB.
Du coup, j'aimerais me servir sur pavé numérique en bleu de la touche Fn mais sans avoir à maintenir enfoncée la touche, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas une experte en informatique, je pensais trouver une réponse quelque part mais rien ne fonctionne pour le moment.
Belle journée à vous,
Astrid

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41235 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 630

Bonjour,

J'ai un dell 7586, et fn n'est plus en bleu, et sur le clavier plus de clavier numérique virtuel. Mais sur les modèles où cela existe, on bloque le clavier numérique avec fn+touche(verr num)

Cdlt
0
freewritting Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant je n'ai pas la touche Verr Num justement ... je vous mets la photos de mon clavier pour voir
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > freewritting Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour ton clavier, tu as les touches Fn au dessus des touches numériques. Donc, pas de verrouillage pour les touches numériques, outre la majuscule qui enclenche les touches numériques du haut...

Pas clair ton besoin pour moi, là...
0