Affiche BIZARRE police d'écriture

adammartin -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 août 2019 à 23:15
Bonjour,

J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages web. Le problème est présent quelque soit le navigateur. J'ai beau chercher mais n'ai rien trouvé.
Si vous avez la solution ou si quelqu'un à rencontré ce problème par le é je vous remercie de votre aide.

Cordialement,
Adam M.
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

T'es allé dans les paramètres de google chrome, puis personnaliser les polices ?
0
adammartin

Bonjour lolomusic667, merci pour ton message. Oui j'y suis allé mais le problème persiste et n'est pas lié qu'au navigateur CHROME, il y a aussi IE, MOZZILA, Opera, etc...

Merci.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > adammartin

Ok. T'es allé sinon dans les paramètres de ton ordinateur, dans apparence et personnalisation, puis polices ?
0
adammartin

Rien n'y fait aussi.
Voici comment apparaît le texte : https://ibb.co/G0Q8DM6

Merci.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > adammartin

Peut-être faire du ménage sur tes moteurs de recherche.
0
adammartin

Je viens de suvre ton conseil mais rien de neuf.
0