Sticky notes 3.6.76.0 fait pleins d'icones dans la barre des taches que faire ?
eleonor -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 août 2019 à 12:31
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 août 2019 à 12:31
A voir également:
- Sticky notes 3.6.76.0 fait pleins d'icones dans la barre des taches que faire ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
Bonjour Eleonore,
Pourquoi tu n'utilises pas Google Keep ?
Il est très simple d'utilisation et tu peux consulter tes notes partout.
Cordialement,
Pourquoi tu n'utilises pas Google Keep ?
Il est très simple d'utilisation et tu peux consulter tes notes partout.
Cordialement,
Eleonor, exactement le même problème par ici.
J'ai cherché dans les paramètres de Sticky Notes mais impossible de trouver comment rassembler tous les penses-bêtes en une seule icône ... c'est très embêtant !
J'ai cherché dans les paramètres de Sticky Notes mais impossible de trouver comment rassembler tous les penses-bêtes en une seule icône ... c'est très embêtant !
slt
va dans *paramètre ensuite *personnalisation puis *barre des taches
à *combiner les boutons de la barre des taches choisir * toujours masquer les étiquettes.
va dans *paramètre ensuite *personnalisation puis *barre des taches
à *combiner les boutons de la barre des taches choisir * toujours masquer les étiquettes.
Bonjour,
avez vous trouver la solution, car moi aussi ca me soule d'avoir ma barre des tâches.
Avant la mise a jour windows, je n'avais qu'un seul bouton sticky note. Là j'en ai autant que j'ai de note.
C'est un peu chiant.
avez vous trouver la solution, car moi aussi ca me soule d'avoir ma barre des tâches.
Avant la mise a jour windows, je n'avais qu'un seul bouton sticky note. Là j'en ai autant que j'ai de note.
C'est un peu chiant.
Merci pour ta réponse :)
Je préférerai quelque chose qui soit sur le bureau, et surtout, qui ne nécessite pas internet.
J'habite à la campagne, internet est une denrée parfois rare à obtenir lol
Cordialement