Tu peux appeler Rakuten directement pour avoir des informations sur ce vendeur et ton achat:
er Rakuten et son service client par téléphone : vous pouvez également appeler un conseiller du service client de Rakuten suite à vos achats en ligne en appelant le numéro 09 70 75 64 60.
Jemesuisfaitavoir
J'ai appele ce numéro et rien ne se e a part un bip de fin????????????
aubonvieuxtemps
Bonjour
j'ai acheté un téléphone note neuf et il ne fonctionne pas comme dois je faire pour me le faire réparer ou me le faire changer
merci de votre réponse
Aouina
Bonjour désolé mais mais débité sur mon compte 161€ pour que j'ai pas reçu je pas demande je demande le remboursement ma banque va s'occuper j'ai de assurance ça devrait être livré aujourd'hui..donc il y a une plainte contre vous et je vais pas en rester là
Cordialement
Vous devriez peut-etre adresser votre cordiale réclamation à votre vendeur ou au site où vous avez effectué votre achat car CCM n'étant impliqué dans aucune transaction commerciale votre plainte à peu de chance d'aboutir.
Marco > georges97 Messages postés13427Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
Mdr, il faudrai surtout avoir les compétences pour comprendre ce langage plus que douteux
Je suis dans le même cas, commande datant de + de 15 jours et je cherche vainement une adresse mail. De ton compte, tu vas sur tous mes achats, tu clique sur ton article et là, tu peux faire ta reclamation. Mais apres c'est très compliqué pour pouvoir communiquer plus.
Bon courage
Un vendeur "chinois" qui s'appelle "Lelouch".... c'est louche... :-)
Sinon, 1 semaine d'attente, ce n'est pas encore dramatique, surtout en période estivale ou par exemple s'il n'y a pas de stock.
Il faut encore patienter.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
j'ai acheté un téléphone note neuf et il ne fonctionne pas comme dois je faire pour me le faire réparer ou me le faire changer
merci de votre réponse
Cordialement
Vous devriez peut-etre adresser votre cordiale réclamation à votre vendeur ou au site où vous avez effectué votre achat car CCM n'étant impliqué dans aucune transaction commerciale votre plainte à peu de chance d'aboutir.