Comment er un vendeur Rakuten + retard de colis

Seru -  
 Marco - 26 nov. 2021 à 22:54
Bonjour,

J'ai acheté une tablette graphique (huion h610) à un vendeur Rakuten nommé Letouch-R provenant de Chine.

Ça fait déjà 1 semaine que je l'ai commandé et je n'ai pas reçu de notification d'expédition.
C'est mon premier achat sur ce site.

Je suis donc inquiète et je n'arrive pas à le er. Comment faire ?

Pensez vous que je m'inquiète trop ? Est-ce trop top pour parler de retard ?


Merci !

4 réponses

Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu peux appeler Rakuten directement pour avoir des informations sur ce vendeur et ton achat:
er Rakuten et son service client par téléphone : vous pouvez également appeler un conseiller du service client de Rakuten suite à vos achats en ligne en appelant le numéro 09 70 75 64 60.
8
Jemesuisfaitavoir
 
J'ai appele ce numéro et rien ne se e a part un bip de fin????????????
1
aubonvieuxtemps
 
Bonjour
j'ai acheté un téléphone note neuf et il ne fonctionne pas comme dois je faire pour me le faire réparer ou me le faire changer

merci de votre réponse
0
Aouina
 
Bonjour désolé mais mais débité sur mon compte 161€ pour que j'ai pas reçu je pas demande je demande le remboursement ma banque va s'occuper j'ai de assurance ça devrait être livré aujourd'hui..donc il y a une plainte contre vous et je vais pas en rester là
Cordialement
0
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571 > Aouina
 
Bonjour,

Vous devriez peut-etre adresser votre cordiale réclamation à votre vendeur ou au site où vous avez effectué votre achat car CCM n'étant impliqué dans aucune transaction commerciale votre plainte à peu de chance d'aboutir.
0
Marco > georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Mdr, il faudrai surtout avoir les compétences pour comprendre ce langage plus que douteux
0