Formater un pc portable dell
fromsza -
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2019 à 09:33
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2019 à 09:33
A voir également:
- Formater un pc portable dell
- Comment formater un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
A l'installation de Windows vous avez un gestionnaire de partitions qui permet de supprimer toutes partitions existantes. Si ça ne le fait pas, démontez le disque et formatez le en le mettant dans un autre PC ;) Il y'a d'autres solutions mais ça me semble le plus simple.
Cdlt
A l'installation de Windows vous avez un gestionnaire de partitions qui permet de supprimer toutes partitions existantes. Si ça ne le fait pas, démontez le disque et formatez le en le mettant dans un autre PC ;) Il y'a d'autres solutions mais ça me semble le plus simple.
Cdlt
fromsza Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
en fait, je ne sais plus rentrer dans windows, il faut que je formate depuis ...j'aurais bien dit sous DOS mais je ne pense pas savoir y entrer non plus.....mais deja merci pour la reponse,
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 169
Vous disiez avoir mis un autre OS ... recommencez l'opération mais en formatant le disque cette fois ci ?