Mise à jour
Résolu BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2019 à 22:36
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2019 à 22:36
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir BRRG,
Il te suffit de mettre à jour ton PC vers la plus récente version de Windows 10 (1903)
ICI : Télécharger Windows 10
soit tu peux télécharger la mise à jour manuellement.
ICI : KB4503327
Cordialement,
Il te suffit de mettre à jour ton PC vers la plus récente version de Windows 10 (1903)
ICI : Télécharger Windows 10
soit tu peux télécharger la mise à jour manuellement.
ICI : KB4503327
Cordialement,
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4
il est recommandé de faire toutes les mises a jour cest pour ca
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4
j'ai voulu installer le fichier de la kb mais il me dit qu'elle est déjà installé. Le fichier de telecharger windows me demande de remettre mon pc a zero ce qui est problématique.
Gérer la situation c'est le chemin qui n'était pas bon car j'ai changé celui-ci afin que les données aille sur le disque et non sur le SSD. En gros Windows était perdu donc je suis allé dans le registre pour toucher ce chemin.