J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13
Résolu Zxlegend Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2020 à 15:22
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2020 à 15:22
A voir également:
- Mamisea
- Forum Mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forum Accessoires & objets connectés
Je suis conscient que c’est une beta, je l’ai donc telechargé ( 3,4 go ) mais c’est au moment de l’installation que le problème apparaît.
Comme vous pouvez le voir sur l’image, une alerte apparaît et cite « une erreur est survenue lors de l’installation De iOS 13 Public Beta ».
Mais je vous remercie de votre coopération.
Merci de votre aide !
Si l'erreur continue à apparaître, chargez votre iPhone jusqu'à 50% et tout en laissant branché, installez la mise à jour.
Si le problème persiste, désactivez les données cellulaires et connectez-vous à un réseau WiFi. Rapprochez votre iPhone de votre box internet pour améliorer le signal.
Dans le cas où la mise à jour ne s'installe toujours pas, forcez le redémarrage de l'iPhone en maintenant le bouton Home et Power simultanément pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.