Problème de résolution d'écran
ACFweyer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daffy - 16 févr. 2011 à 11:52
daffy - 16 févr. 2011 à 11:52
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
bonsoir pouvait vous me dire comment vous avez fait pour resoudre votre problème d'écran merci cordialement
Bonjour à tous, j'ai un petit problème conçernant la résolution d'affichage de mon écran avec windows vista. En effet, lorsque je démarre mon PC et que j'arrive sur mon bureau et PAFF tout ce qui est affiché sur mon écran est très gros (comme un zoom sur mon écran). Cela est arrivé après l'installation du pack SP 1 de Vista.
En outre, lorsque j'exécute certain programmes (comme des jeux) qui fonctionnaient très bien avant, l'ordinateur me marque "impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat, fermeture du programme". J'ai désinstallé le pack mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème , ce serait simpa.
En outre, lorsque j'exécute certain programmes (comme des jeux) qui fonctionnaient très bien avant, l'ordinateur me marque "impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat, fermeture du programme". J'ai désinstallé le pack mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème , ce serait simpa.
j'ai le même probleme quand je joue a un jeu (counter strike source) que je l'arrete et que je ferme ma session toutes la resolution baisse et donc créé un zoom sur ecran, donc a chaque allumage je doit tout reparametré. Il n'y aurait pas une solution pour que cela arrete de me faire un zoom sur écran a chaque fermeture ??? merci de repondre s'il vous plait
Bonjour,
La résolution maximum de ton écran est de 1680 x 1050, mais si tu ne l'as pas dans ta liste, c'est que ta carte graphique ne te le permet pas.
Va dans les paramètres d'affichages, clique sur avancés, cherche un onglet, style 'écran" et e en 60 hertz.
Regarde si là, ça e, sinon essaie le 1440 x 900 si tu peux ou change ta carte graphique.
La résolution maximum de ton écran est de 1680 x 1050, mais si tu ne l'as pas dans ta liste, c'est que ta carte graphique ne te le permet pas.
Va dans les paramètres d'affichages, clique sur avancés, cherche un onglet, style 'écran" et e en 60 hertz.
Regarde si là, ça e, sinon essaie le 1440 x 900 si tu peux ou change ta carte graphique.
jé enregistré 1 logiciel é kan celui la a été installé mon écran d affichage cé grossi <<texte images>> é je n arive pa a retrouvé la résolution q javé.cé emmerdant. suis sur vista.MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question https://www.dailymotion.com/video/xd3aqr
j'ai fait fait une video sur ce problème concernant windows seven
j'ai fait fait une video sur ce problème concernant windows seven