Problème de résolution d'écran

ACFweyer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daffy - 16 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran "panoramique" HP w2207 (22 pouces) et je ne parviens pas régler la résolution de l'écran à ma convenance :
J’utilise mon ordinateur principalement pour de la bureautique, donc j'ai acheté cette écran pour avoir un maximum d'information à l'écran (notamment lorsque je travaille avec Excel).
Mon problème est le suivant :
La résolution actuelle de l'écran est de 1280 x 1024,
Quand j’ai voulu mettre la résolution 1600 x 1200, le message suivant est apparu : « Signal entrée hors limites er à 1680 x 1050 – 60 Hz »
et la résolution 1680 x 1050 ne m’est pas proposée dans la « liste » de résolution à disposition.

Est-ce que quelqu’un saurait comment je peux mettre la résolution 1680 x 1050 ?

Merci
A voir également:

7 réponses

matrix0250

bonsoir pouvait vous me dire comment vous avez fait pour resoudre votre problème d'écran merci cordialement
22
Loveur

Bonjour à tous, j'ai un petit problème conçernant la résolution d'affichage de mon écran avec windows vista. En effet, lorsque je démarre mon PC et que j'arrive sur mon bureau et PAFF tout ce qui est affiché sur mon écran est très gros (comme un zoom sur mon écran). Cela est arrivé après l'installation du pack SP 1 de Vista.
En outre, lorsque j'exécute certain programmes (comme des jeux) qui fonctionnaient très bien avant, l'ordinateur me marque "impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat, fermeture du programme". J'ai désinstallé le pack mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème , ce serait simpa.
9
Loveur

c'est bon j'ai résolu mon problème.
0
Mamadouuux > Loveur

Je n'y arive pas comment tu a fait !? =(

(sa fait 9 mois que je n'y arive pas a trouver la solution ) Peu tu m'aider stp
0
Pierrick77

salut jai actuellement le méme soucis que toi je voit mon écran en "zoom" comment a tu fait pour viré se souci? je voudrais une réponse assez rapide stp =) bonne journée
0
daffy

j'ai le même probleme quand je joue a un jeu (counter strike source) que je l'arrete et que je ferme ma session toutes la resolution baisse et donc créé un zoom sur ecran, donc a chaque allumage je doit tout reparametré. Il n'y aurait pas une solution pour que cela arrete de me faire un zoom sur écran a chaque fermeture ??? merci de repondre s'il vous plait
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,
La résolution maximum de ton écran est de 1680 x 1050, mais si tu ne l'as pas dans ta liste, c'est que ta carte graphique ne te le permet pas.
Va dans les paramètres d'affichages, clique sur avancés, cherche un onglet, style 'écran" et e en 60 hertz.
Regarde si là, ça e, sinon essaie le 1440 x 900 si tu peux ou change ta carte graphique.
7
acfweyer

Merci pour ta réponse,

j'étais déjà en 60 Hertz et le 1440 x 900 ne e pas,
donc si j'ai bien compris pour avoir un meilleur affichage je dois changer ma carte graphique ?
0
philou

jé enregistré 1 logiciel é kan celui la a été installé mon écran d affichage cé grossi <<texte images>> é je n arive pa a retrouvé la résolution q javé.cé emmerdant. suis sur vista.MERCI
5
daffy

il faut faire clique droit sur ton bureau> personnalisé> parametre d'affichage, cela va t'ouvrir une fenetre avec une barre où il y a marqué resolution a toi de trouvé ta resolution en bougeant le petite fleche sur le trait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Picri

Ne pas confondre définition de l'écran et résolution
3
babacooll

Moi aussi je veut bien je viens de changer de cable video seulement et sa m'as tout détraqué !!!
2
erinorina

https://www.dailymotion.com/video/xd3aqr

j'ai fait fait une video sur ce problème concernant windows seven
2