Netflix incompatible avec mon ipad

Résolu
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 oct. 2019 à 11:05
Bonjour à vous !

J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3

j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.

Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?

Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline
A voir également:

3 réponses

Ninaaaaa

Vous pouvez télécharger Netflix ou n'importe quelle application que vous avez déjà télécharger depuis les achats.
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour
16
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 408

Oui, justement j'explique comment mettre l'application Netflix dans l'historique d'achat (nous téléchargons la dernière version compatible).
0
Marss

assez simple en fait, j'ai téléchargé Netflix sur mon Iphone, il est alors disponible dans la liste d'achats de l'Ipad ;) !
Merci pour vos conseils ! :)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 408

Dans ce cas là oui le problème n'a jamais existé ;-)

Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :
0