Installer Steam

Résolu
cegst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cegst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2019 à 21:23
Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller, on m'a dit de vérifier que le dossier steam dans "C" "program files" avait bien été supprimé pour pouvoir le réinstaller mais lorsque j'essaie de le supprimer impossible, on m'affiche un message d'erreur : "cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme " je ne sais pas quoi faire ☹
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661

Bonjour,
Va dans le gestionnaire de tâches et arrête tous les processus Steam https://commentcamarche.telechargertorrent.org/forcer-fermeture-programme-windows/
Puis supprime le dossier Steam.

1
cegst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0