Câbles LAN branchés mais non reconnus
DarkNightmare7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkNightmare7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 févr. 2019 à 20:52
DarkNightmare7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 févr. 2019 à 20:52
A voir également:
- Câble lan ps5 échec
- Câble lan ps4 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Cable lan ps4 - Meilleures réponses
- Forum Jeux vidéo
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Forum Freebox
- Forum Cloud
- Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Ben il suffit d’essayer un autre câble rj45 et confirmer tes dires. Sois en essayant un câble de chez un voisin, étant dans une résidence ça aide pour trouver. Sois en achetant un et ça coûte pas grand chose.
@+
Ben il suffit d’essayer un autre câble rj45 et confirmer tes dires. Sois en essayant un câble de chez un voisin, étant dans une résidence ça aide pour trouver. Sois en achetant un et ça coûte pas grand chose.
@+
DarkNightmare7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Cependant j'ai acheté un nouveau câble RJ45 mais ça n'a rien changé à mon problème. J'ai 4 câbles RJ45 et peu importe que je les interverti sur mes 2 consoles et PC, ils ne sont toujours pas détecté. Le concierge m'a dit que je suis le seul qui a un problème avec internet dans ma résidence. Il me dit que ma prise murale doit être foutu. Comment savoir si ma prise Ethernet est cassé? En tous cas, elle clipse toujours et ma première déconnexion avant ce problème s'est é pendant que je jouais en ligne, je n'avais pas touché au câble depuis un moment. Je sais plus quoi penser. Que faire SVP? Des idées?