Séries en français sur Netflix

Résolu
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2019 à 20:11
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié.
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe des séries en français sur Netflix ? Je suis allée sur leur site mais il faut s'abonner avant d'avoir accès à leur contenu.
Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Blondie2714 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, tu as des séries, des films, des dessins animés ou même des documentaires en français.
4
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 005

Bonsoir

Oui tout est en Français et quelques rares titres sont sous titrés..
0
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais que voulez-vous dire par " tout est en français " ?
0
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci donc ça vaut la peine de s'abonner... car je n'écoute qu'en français.
0
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rebonjour,
Une autre question: mon serveur est Vidéotron pour le câble et pour internet. Si je m'abonne à Netflix, devrai-je connecter mon portable sur la TV pour y avoir accès ?
Encore une fois merci.
0