Installer Windows Disque dur externe ?

VickRoyer -  
venus.rachel1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2019 à 14:52
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché. J'ai donc installé Ubuntu mais je n'y connais rien et c'est le galère pour moi. Donc je me suis demandé si j'installai Windows sur un disque dur externe (pas l'iso mais vraiment la version complète), et si je booterais ensuite mon pc sur ce CD est ce que ça marcherais ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

C'est possible mais ça ne vas t'avancer : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/installer-windows-10-disque-dur-externe/

~

Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows

0
venus.rachel1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je prefère toujours faire mes installation sur clé usb.
explique moi comment tu t es debrouillé.c est windows combien ?.
0